Ados

Cercles St Pierre pour les 15-18 ans (2nd, 1ère, Terminale)

Depuis plusieurs années, notre paroisse propose aux jeunes un temps d'échange et de partage sur des questions d'actualité et
de foi. C'est aussi un temps de rencontre avec le Seigneur à travers sa Parole et différents témoignages.

Les jeunes se rencontrent une fois par mois (le vendredi entre 19h30 et 21h30) autour d'un thème qui guidera le débat en grand groupe. Ce thème sera ensuite le fil conducteur de la rencontre, chez des couples qui accueillent les jeunes en petits groupes pour échanger et partager sur leurs découvertes.

La première rencontre de lancement des groupes aura lieu le vendredi 22 Septembre à 19h30 à la chapelle du Wacken (6 rue Léon Boll). La soirée débutera par un « dîner » apporté par les jeunes.

Pour plus de renseignements
Nathalie d'Halluin,
coopératrice de la pastorale enfants jeunes (3 à 18 ans)
06 15 25 12 45