Paroisse St Pierre-Le-Jeune Catholique

Enfants

Pré-Confirmation pour les 11-13 ans (6e et 5e)

Notre paroisse propose aux enfants qui sont en 6e et 5e de se joindre aux groupes paroissiaux de pré-confirmation en vue de poursuivre leur formation chrétienne.

Nous souhaitons leur permettre de vivre un temps d'échange et de convivialité avec d'autres enfants de leur âge qui envisagent de se préparer plus tard au Sacrement de la Confirmation.
Les rencontres sont préparées sur la base d'un thème d'année (les dix commandements, la vie des saints...)

Ils se retrouvent une fois par mois pendant 1h30, le mardi à 18h15 encadrés par Gérald et Noémie de Montmarin.

Dates à retenir pour 2018-2019 : mardi 16 octobre / mardi 20 novembre / mardi 11 décembre / mardi 8 janvier / mardi 19 février / mardi 5 mars / mardi 30 avril / mardi 18 juin.

éveil à la foi