Paroisse St Pierre-Le-Jeune Catholique

Adultes

Groupe de partage des jeunes pros
(18-35 ans)

Êtes-vous à la recherche d’un cercle réunissant les jeunes professionnels catholiques ?!

Ce groupe a pour objectif de répondre aux besoins de partage et de formation des jeunes.

Quand ?

Nos rencontres ont lieu le mardi soir (Topos et Films-débats) et le dimanche soir (Messe des jeunes et After).

Comment ça se passe ?

Nos rencontres se font sous deux types de formats :

• Des topos d’une trentaine de minutes suivis d’échanges entre le conférencier et le groupe.
  • Mais aussi des cinés / débats. Visionnage d’un film tous ensemble, puis partage de ce qu’il provoque chez nous comme réflexion et débat d’idées.
  • Enfin, une messe des jeunes, un dimanche soir par mois suivie d’un after convivial afin de faire connaissance et partager de bons moments ensemble.

Informations pratiques :

Nos réseaux :

• Facebook : @jeunespros.jeanpaul2
  • Instagram : jeunespros_stjeanpaul2
fleche Contact par mail : saintpierrejp2@gmail.com

Rendez-vous au foyer GLOXIN au : 4 rue Gloxin - 67000 STRASBOURG

Peut-être à bientôt autour d’un bon café un mardi soir ou d’une bonne bière un dimanche soir.

En union de prière,

L’équipe des jeunes pros !